Rose

Dans la mythologie Grecque, la rose était le symbole d’Aphrodite, la déesse de l’amour et de la beauté.  Cléopatre aimait prendre son bain dans du lait et des pétales de rose. Durant le moyen-âge, la rose était cultivée dans les jardins des monastères à des fins médicinales. 

 

La rose a une longue histoire d’utilisation en phytothérapie, en particulier dans le domaine des soins de la peau. La rose est très apaisante pour tous les types de peau, particulièrement bénéfique aux peaux sensibles, sèches et matures. Considérées comme toniques et rajeunissantes, les pétales de rose sont utilisées autant par les hommes que les femmes pour tonifier et lisser la peau. Les pétales de rose sont aussi astringentes et utilisées pour diminuer les rougeurs, elles procurent un effet calmant sur l’acné et l’eczema. La tisane de rose est utilisée en médecine traditionnelle pour régulariser les conditions influencées par les hormones féminines, incluant la ménopause et les problèmes menstruels. Elle élimine efficacement les toxines et les excès de chaleur de l’organisme. Avec son parfum exquis, la tisane de rose est réputée remonter le moral et être aphrodisiaque.

Avertissement: prendre note que cette tisane est produite dans un établissement qui traite également de la noix de coco.

Please reload

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

About us

Les thés FloralTea is a Canadian business specializing in the creation and manufacturing of medicinal flower herbal teas. Healthy and gourmet, our products are handmade in Quebec and sold worldwide.

A propos de nous

Les thés FloralTea est une entreprise Canadienne spécialisée dans la creation et la fabrication de tisanes de fleurs médicinales. Gourmet et santé, nos produits sont faits à la main au Québec et vendus mondialement.

© 2016 by Les thés FloralTea proudly created with wix.com

Les thés FloralTea, S.E.N.C.

Laval, Québec